Ignorer les informations sur le produit
1 de 4

La Collection Célébration

Prix normal
€240,00
Prix normal
Prix de vente
€240,00
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Description

Deux produits de plaisir favoris, un ensemble cadeau indispensable qui garantit pratiquement un final orgasmique. Quelques gouttes de notre O’Gel Stimulant HighOnLove® primé, incorporant de l’huile de graines de chanvre de première qualité, suffisent pour déclencher des sensations plus intenses en parallèle avec le Womanizer Premium 2. L’élixir aide à stimuler le flux sanguin, à promouvoir la production de lubrifiants naturels, à éliminer l’inconfort et à augmenter le plaisir, pour finalement élever l’amour de soi et l’intimité à de nouveaux sommets.

À propos du O’Gel Stimulant

Le best-seller O Gel Stimulant HighOnLove® ender fusion d’ingrédients naturels avec de l’huile de ender de chanvre de première qualité, conçue pour ender chaque glissement et chaque contact plus exaltant, pour que votre orgasme atteigne un niveau supérieur. Ce mélange à base d’eau est transformateur pour celles qui souffrent de sécheresse vaginale, d’inconfort ou d’une baisse de la libido.

À propos du Womanizer Premium 2

Le high-tech Premium 2 doté de la technologie Pleasure Air est la création la plus luxueuse de Womanizer à ce jour. Avec plus de niveaux d'intensité que jamais et une fonction de pilote automatique améliorée pour vous emmener dans de nouvelles aventures, le Womanizer Premium 2 est le plaisir le plus pur avec la plus haute qualité.

Comment l'utiliser

Massez délicatement 1 à 2 pompes de gel sur la région clitoridienne avant les rapports intimes ou l'amour de soi. Sans danger pour les préservatifs, ce gel peut être utilisé pour les jeux en solo ou comme lubrifiant sensibilisant.

Ingrédients

GLYCERIN, EAU / WATER / AQUA, PROPYLENE GLYCOL, POLYQUATERNIUM 7, POLYSORBATE 80, L-ARGININE HCL, HUILE DE GRAINES DE CHANVRE / HEMP OIL / CANNABIS SATIVA (HEMP) SEED OIL, HYDROXYETHYLCELLULOSE, CAPSICUM FRUTESCENS FRUIT EXTRACT, HUILE DE MENTHE POIVRÉE / PEPPERMINT OIL/ MENTHA PIPERITA, VITAMINE E / VITAMIN E / TOCOPHERYL ACETATE, SORBATE DE POTASSIUM / POTASSIUM SORBATE, BENZOATE DE SODIUM / SODIUM BENZOATE.

    La Collection Célébration
    La Collection Célébration
    La Collection Célébration

    • Fait au Canada

      Fabriqué de manière éthique selon des normes durables.

    • Qualité

      Des ingrédients naturels à base de plantes.

    • Sans cruauté

      Jamais, jamais testé sur les animaux.

    • Vegan

      Sans sous-produits animaux.

    FAQs

    Le O Gel Stimulant HighOnLove® peut-il être utilisé avec des condoms et des vibrateurs en silicone ?

    Oui! Notre O Gel Stimulant peut être utilisé sans danger avec des jouets intimes et des condoms en latex. Il peut même être utilisé comme lubrifiant.

    Les produits HighOnLove® peuvent-ils être utilisés avec des préservatifs et des jouets en silicone ?

    Oui, notre Huile Stimulante et notre O Gel Stimulant (à base d'eau) peuvent être utilisés en toute sécurité avec les préservatifs et les jouets en silicone. La compatibilité avec les préservatifs a été testée.

    Les produits HighOnLove® contiennent-ils des parfums ?

    Les produits HighOnLove® contiennent des arômes et non des parfums artificiels. Ainsi, notre Huile de Massage Sensuelle, notre Peinture Corporelle au Chocolat Noir, notre Brillant à Lèvres pour Couples, notre Huile Stimulante et notre O Gel Stimulant peuvent tous être dégustés en toute sécurité.

    Pourquoi les produits HighOnLove® sont-ils fabriqués en petites quantités ?

    Nos emballages sont peut-être beaux, mais nous savons que c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte. Afin de garantir la qualité à nos clients, nous travaillons avec des producteurs de premier ordre qui inspectent chaque lot afin d'en garantir l'homogénéité.

    Expédition et retours

    Livraison gratuite pour toutes les commandes de 59 euros et plus.

    Frais fixes de 15 euros sur les commandes de moins de 59 euros.

    Nous n'acceptons pas les retours, les échanges ou les remboursements. Toutes les ventes sont finales.

    Découvrez

    La Collection Célébration
    La Collection Célébration
    Vue rapide

Skip to product information
1 of 4

The Celebration Collection

No reviews
Regular price
$260.00
Regular price
Sale price
$260.00
Shipping calculated at checkout.
Description

Two cult favorite pleasure products, one must-have gift set that practically guarantees an orgasmic finale. A few drops of our award-winning HighOnLove® Stimulating O Gel, blended with premium hemp seed oil, is all it takes to ignite more intense sensations alongside the Womanizer Premium 2. The elixir helps boost blood flow, promote the production of natural lubricants, banish discomfort and increase pleasure, ultimately taking self-love and intimacy to new heights.

About the Stimulating O Gel

The bestselling HighOnLove® Stimulating O Gel is a fusion of natural ingredients with premium hemp seed oil designed to make each glide and touch more exhilarating, taking your climax to the next level. This water-based blend is transformative for those experiencing vaginal dryness, discomfort or decreased libido.

About the Womanizer Premium 2

The high-tech Premium 2 with Pleasure Air technology is Womanizer's most luxurious creation yet. With more intensity levels than ever before and an improved Autopilot function to take you on new adventures, the Womanizer Premium 2 is the purest pleasure at the highest quality.

How to use

Press 1-2 pumps onto the finger and directly massage onto the clitoris. After 5 minutes add more if desired. This gel can be used for solo play or as a sensitizing lubricant.

Ingredients

GLYCERIN, EAU / WATER / AQUA, PROPYLENE GLYCOL, POLYQUATERNIUM 7, POLYSORBATE 80, L-ARGININE HCL, HUILE DE GRAINES DE CHANVRE / HEMP OIL / CANNABIS SATIVA (HEMP) SEED OIL, HYDROXYETHYLCELLULOSE, CAPSICUM FRUTESCENS FRUIT EXTRACT, HUILE DE MENTHE POIVRÉE / PEPPERMINT OIL/ MENTHA PIPERITA, VITAMINE E / VITAMIN E / TOCOPHERYL ACETATE, SORBATE DE POTASSIUM / POTASSIUM SORBATE, BENZOATE DE SODIUM / SODIUM BENZOATE.

    The Celebration Collection
    The Celebration Collection
    The Celebration Collection

    • Made in Canada

      Ethically made with sustainable standards.

    • Premium Quality

      We use natural, plant-based ingredients.

    • Cruelty-free

      Never, ever tested on animals.

    • Vegan

      This product is free of animal by-products.

    FAQs

    Can HighOnLove® Stimulating O Gel be used with condoms?

    Yes! Our Stimulating O Gel is safe for use with latex condoms. It can even be used as a lubricant.

    Can HighOnLove® products be used with condoms and silicone toys?

    Yes. Both our Stimulating Oil and Stimulating O Gel (water-based) are safe for use with condoms and silicone toys. Condom compatibility has been tested.

    Do HighOnLove® products contain fragrance?

    HighOnLove®products contain aromas instead of artificial fragrances. As such, our Sensual Massage Oil, Dark Chocolate Body Paint, Lip Gloss for Couples, Stimulating Oil and Stimulating 0 Gel are all safe to taste.

    Why are HighOnLove® products made in small batches?

    Our packaging may be beautiful, but we know that it’s what’s inside that counts. In order to guarantee quality for our customers, we work with premium producers who inspect each batch to ensure proper consistency.

    Shipping & Returns

    Free Shipping for all US and Canada orders over $50.

    $5 Flat fee within US and Canada.

    We do not accept returns, exchanges or refunds. All sales are final.

    More Love

    The Celebration Collection
    The Celebration Collection
    Quick view